À propos

Hé coucou les filles !

OUF me voilà arrivée ! J’ai enfin décidé de sauter le pas de la blogosphère ! Plus connue sur Instagram, j’essaye de me faire une ‘tite place parmi les blogueuses de renom. Un blog dédié à ma passion du vernis à ongle. Bizarre? Vous avez dit bizarre?! Pas du tout ! Figures-toi que c’est tout un monde, d’être une NPA…

Une NPQUOI ?! Une NPA ! Une nail polish addict. (et après, ta vie entière en dépend ^^)

 

Je me présente : Géraldine, 23ans, coiffeuse diplômée, recyclée en conseillère de vente.

Les vernis sont devenus depuis un peu plus d’un an une passion ! 

  • Tout d’abord, le nail art : le plaisir du  » dessin « . Car oui depuis toute petite j’adore dessiner. J’en ai passé des heures à tailler mes crayons et remplir mes feuilles blanches… Jusqu’à c’que je découvre il y a un an que c’était aussi possible de le faire sur ses ongles ! Cri de joie :  » Haaaan un truc girly avec du dessin ! Trop funkyyyyy !!!  » –  J’ai signé tout de suite !
  • Puis, la découverte de jolis nail art dénichés sur le net, et derrière mon écran, je me mettais tant bien que mal à réaliser quelques « trucs », à l’aide de scotch, d’épingles ou encore de stylos. Là c’était ma période NPA pauvre sans matos. (Remarque, je ne suis pas plus riche aujourd’hui mais j’ai des pinceaux !) Puis j’ai appris les méthodes une par une…
  • Ensuite, j’ai compris qu’il existait des tonnes de marques de vernis. J’ai donc cherché, fouillé, jusqu’à tomber sur des sites de ventes en ligne de marques de vernis in-trou-vables in real life ! (Je suppose que toi, lectrice, tu n’es pas sans savoir de quoi je parle…)
  • Et donc, à cet instant même de ma découverte, les couleurs, les textures, les reflets, les multiples facettes que peuvent contenir un seul et même flacon m’ont rendue accro  ! J’ai alors continuée à m’améliorer et essayée d’obtenir des résultats de plus en plus précis, avec des produits de meilleures qualités, of course.

Aujourd’hui je suis là, à te parler des mes réalisations, de mes acquisitions verniesques et de mes coups de cœur.

Après avoir commencé mon aventure sur Instagram et fait la rencontre de filles géniales, c’est ici que je m’échoue pour plus de blabla, de photos, de trucs girly bisounours et de love !

Alors j’espère de tout mon petit cœur que mes billets te plairont.

N’hésites pas à me laisser tes impressions.

Plein de bisous et bonne visite.

Géraldine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s